Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des jeunes
Publicité
Archives
9 novembre 2008

SOIREE DE FIN D'ANNEE

La soirée de fin d'année se déroulera le:

SAMEDI 29 NOVEMBRE à 18h

Salle Louis GRUFFAZ à METZ-TESSY

Lors de cette soirée réunissant les membres du club, nous aborderons:

- la remise des récompenses (adultes mais aussi pour les JEUNES à 19h)

- Un repas animé et/ou verre de l'amité

- Les inscription pour 2009

- La restitution ou la prise de maillots

Insciptions avant le 22/11/2008 à j.massein@orange.fr

Repas 10€ par adultes     5€ pour les -18ans

VENEZ NOMBREUX

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère bien qu'on va se voir décerner le prix des "3 personnes qui font vivre le blog et qui écrivent dessus" avec Cécile pour les articles, puis Vic et moi pour les commentaires... QUand au Vengeur Maské... qu'il se démasque pour recevoir son prix.<br /> <br /> RAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPELLLLLL!!!<br /> <br /> Rappel : Il y a un groupe facebook "Cyclo Vtt Passion" qui a été créer. Et qui est réservé aux personnes ayant déjà une fois dans leur vie porté le maillot du club... <br /> <br /> J'espère ainsi créer une grosse chaine d'amitié pour qu'on se retrouve tous ensemble les anciens et les actuels car les 10 ans du club arrivent bientôt.<br /> <br /> Bref, ce message est pour toi: <br /> - jeune (ou moins jeune), <br /> - si tu es IN, <br /> - que tu es né à l'époque des pokemons <br /> - que tu es né à l'époque de Dorothée, Ariane, Jacky, et Corbier<br /> - que tu es né à l'époque de la TV en noir et blanc et des mange-disques ça marche aussi <br /> - que tu es sur FACEBOOK,<br /> <br /> ALORS REJOINS NOUS... nous sommes déjà... <br /> <br /> 7 (WOW incroyable, avec des membres actuels et des anciens de Cyclo Vtt Passion).
V
j'espère qu'on me descernera un prix pour continuer à laisser des commentaires toute seule ...bien que lionel soit très solidaire ! ^^ <br /> enfet je pourrai tout aussi bien vous raconter ma journée mais je doute que cela vous intéresse (je ne comprends vraiment pa pourquoi d'ailleurs) et là tout le monde se demande pourquoi je fais un super long commentaire qui ne sert STRICTEMENT à rien ...et ba sans doute parceque je n'ai aucune envie d'aller travailler et que comme ça j'ai fait le record du plus long commentaire :p ma vie est passionante !!haha <br /> sur ce..A demain!!!!! ^^
Publicité